Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Corrézien aux States
18 octobre 2014

bonjours à tous j'espère que çà va en France et

bonjours à tous j'espère que çà va en France et que il fait beau car aux états unis aujourd'huit il pleut depuis la fin de la semaine et nous avons pas put finir l'enssilage du maïs, maintenant je connais les caractéristique du sol des plaines du Vermont car hier je me suis embourbé avec le tracteur j'usqua la cabine et il a fallut que je vide ma benne d'enssilage dans le champ pour pouvoir ressortir plus 2 tracteurs pour me tirer, car le sol et très argileux dans la plaine et quand il pleut ont ne peut pas y allez pendant 3 ou 4 jours.

sinon a par ça çà va ce week-end je travail avec Magies et les veaux dans la nursery et la semaine prochaine nous finissons l'enssilage du maïs                "j'espère"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J' espère que tu n'as rien cassé..........Michel me dit que cela arrive au moins une fois à tout le monde......le plus embêtant c'est pour l'envisagé.<br /> <br /> Christiane
H
27 degrés ici !
un Corrézien aux States
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 729
Publicité