Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Corrézien aux States
30 septembre 2014

bonjours a tous et toutes, voici des nouvelles de

bonjours a tous et toutes, voici des nouvelles de mon stages

aujourd'hui, j'ai changé de travail, je ne travail plus avec magies dans la nursery, je vais travailler avec Peter James, le BOS de la ferme, pour l'enssilage de maïs. aujourd'hui je n'ais pas touché aux matériel, je n'ais que regarder, et Peter m'a montré comment marchés les engins, c'est vraiment du matériel impressionnant, ici on ensile avec des camions ça ne se fait pas beaucoup en France.

j'ai également rencontré Randy Palmer, c'est le gérant du personnel de l'exploitation, dans la semaine, je dois discuter avec lui pour parler l'exploitaion, du système de fonctionnement de la ferme, et je pourais avoir plus de détaille afin de vous les faire partager car c'est encore un peu floue pour mois, mais patience, vous allez en savoir plus sur la ferme et son diagnostic dans quelques jours. 

je suis heureux car j'arive déjà mieux a parler avec mes tuteurs de stages maintenant que aux début.

cette semaine, j'attaquerais le matin ver 8h et je finirais le soir vers 6h, ce sera moins fatigant que la première semaine.

voici quelques photo de l'ensilage a Monument Farm

a bientôt

jojo

 

 

 

ps: M Klym pour votre question excusé-moi du retard, j'ai pu comprendre que les veaux mâle était vendue juste après la naissance, mais j'epère en savoir plus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui, effectivement impressionnant<br /> <br /> Quelle est la capacité du silo ?<br /> <br /> Combien d'ha ou d'acres est ce qu'ils ensilent ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
un Corrézien aux States
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 729
Publicité