Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Corrézien aux States
23 septembre 2014

bonjours a tous j'espère que tous le monde va

bonjours a tous

j'espère que tous le monde va bien. Moi sa va, tous se passe trés bien dimanche je n'ais pas travaillé alors je suis allez a la pèche avec Peter et son bateau.

l'apré-midi nous sommes allez rendre visite a Myriame et James Mc Mannus la soeur et le beau frère de ma cousine qui habite au bord du lac Dunmore.

james est un passiné de voiture porche.

voici quelque photos de mon Dimanche.

à bientôt

jojo usa 2

jojo usa

jojo usa3

porche1

porche2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu las ramènes en France? FCR
H
contente de voir que tout se passe bien Jojo !
un Corrézien aux States
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 729
Publicité